La Victoire et Triumphe d’Argent en mode image

La Victoire et Triumphe d’Argent contre Cupidon (Lyon, François Juste, 1537) est désormais accessible en mode image. L’unicum est conservé à la Bibliothèque nationale de France (Rés. Ye-1601).

Pour une présentation rapide de certains enjeux du texte, avant la publication de l’édition annotée accompagnée d’une étude de ses enjeux, on se reportera au fil Twitter de vulgarisation consacré à l’ouvrage.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Élise Rajchenbach (7 mai 2021). La Victoire et Triumphe d’Argent en mode image. Font@ine. Consulté le 14 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mpnq


Cette entrée a été publiée dans Avancées du projet le par .

À propos Élise Rajchenbach

Maîtresse de conférence à l'Université Jean Monnet Saint-Étienne, membre du laboratoire IHRIM - UMR 5317, co-directrice du GRAC, Élise Rajchenbach est, entre autres, spécialiste du milieu lyonnais. Elle a édité les _Rymes_ de Pernette Du Guillet et travaille également à l'édition papier du _Recueil des œuvres de feu Bonaventure des Périers_ (Lyon, Jean de Tournes, 1544). Elle dirige le présent projet d'édition numérique des œuvres du polygraphe Charles Fontaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.